pouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Loterie de Noël

Aller en bas

Loterie de Noël Empty Loterie de Noël

Message par tchouky Ven 7 Déc - 14:47

Tout ceci tiré du site officiel.
J'ai copy paste, bouh ! affraid


Combinaisons et prix
Les prix suivants vous attendent, si vous réalisez les bonnes combinaisons. Les combinaisons sont classes par valeur. Si vous êtes en possession de plusieurs combinaisons dans votre inventaire, vous recevrez la combinaison ayant le plus de valeur.

Combinaison/
Numéro de Ticket Nombre
par paquet Prix
Tous (1 à 24) 1 3 ans d’abonnement de Lot Gold
Nombres impairs* 1 Pierre divine : Silence de Khrudgelmir
Nombre pairs** 10 Suppléments de sertissage de Pierre de Mana bénis (Eternel)
20 à 24 1 Pierre divine : Honneur d'Ereshkigal
19 à 23 1 Souhait de l'administrateur - Billet valable 7 jours
15 à 19 1 Cuir de fer Pagati
14 à 18 25 Amulettes de Verdin III
13 à 17 10 Amulettes de Verdin III
5 à 9 5 Amulettes spéciales de Verdin III
4 à 8 5 Charmes dorés de la Clé
3 à 7 5 Charmes cabalistiques du Cercle
2 à 6 30 Suppléments de sertissage supérieurs (Uniques)
9 à 13 5 Pierres élémentaires de réanimation
8 à 12 100 Suppléments de sertissage (Uniques)
7 à 11 50 Suppléments de sertissage (Eternels)
6 à 10 250 Remèdes secrets majeurs de mana
12 à 16 250 Sérums de vie majeurs
11 à 15 50 Gelées d'Ether de Perer
10 à 14 50 Parchemins supérieurs de vent enragé
18 à 22 50 Parchemins supérieurs de course
17 à 21 2500 Tessons de pouvoir suprême
16 à 20 10 Amulettes de Lodas II
1 à 5 50 Sérums de récupération distillé

*Nombres impairs : 1, 3, 5, 7, 9, 11, 13, 15, 17, 19, 21, 23
** Nombres pairs : 2, 4, 6, 8, 10, 12, 14, 16, 18, 20, 22, 24

Comment fonctionne le système de récompenses journalières de la loterie ?
Pour les lots quotidiens, vous devez avoir le bon ticket le bon jour. Chaque présent dans votre inventaire sera vérifié par rapport à la date du jour. Si vous recevez un ticket avec le numéro 8 le 8 décembre, gardez ce ticket dans votre inventaire jusqu’au lendemain (5 h du matin, heure de Paris). Vous recevrez alors une petite surprise.
Ne vous inquiétez pas, le ticket ne sera pas supprimé de votre inventaire. Vous pourrez toujours l’utiliser pour les combinaisons.
Si vous recevez le ticket numéro 24, vous pouvez le garder dans votre inventaire jusqu’au 24décembre, le mettre dans votre inventaire pour que le lendemain, le 25 décembre à 5 heures du matin, vous receviez la récompenses quotidienne. Les tickets dans l’entrepôt ne sont pas pris en compte.

Que se passe-t-il si je suis en possession d’une combinaison valide ?
Si vous êtes en possession de la combinaison désirée, placez les tickets dans votre inventaire. Entre 6h et 6h14 du matin (heure de Paris), soyez déconnecté, les tickets seront échangés automatiquement contre le lot désiré qui sera envoyé par Shugo Express. Les tickets présents dans l’entrepôt ne sont pas pris en comptes.

Je n’ai rien gagné mais j’ai encore pleins de tickets dans mon inventaire que je ne peux combiner. Que faire ?
Il n’y a pas de perdant, que des gagnants ! Chaque ticket compte. Si vous n’avez pu réussir à créer une combinaison valide jusqu’au 1er janvier 2013, nous vous échangerons tous les tickets contre un petit prix de remerciement pour votre participation. Ne détruisez-donc pas vos tickets et placez-les dans votre inventaire !
Tous les 8 tickets que vous ne pourrez combiner, seront échangés contre une “Amulette spéciale de Verdin III”. Nous arrondirons au nombre supérieur si vous n’avez pas exactement 8, 16, etc. tickets.

tchouky

Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum